AR57 présente ses voeux pour 2018

Post_large_carte_voeux__petite

voeux 2018

Le mot du Président :BILAN et VOEUX



2018 a été marquée une nouvelle fois par la disparition d’un être cher pour certains. Auto-Rétro 57 s’associe à leur peine.

A noter que d’autres membres luttent toujours contre la maladie. Il est important qu’ils puissent retrouver un peu de chaleur et de soutien au sein du club.

Le Comité, l’ensemble des membres et moi-même pensons à eux et leurs exprimons notre profond soutien.

2017 a commencé en janvier par un repas qui a réuni dans nos locaux, plus de100 membres avec leurs familles. C’est dans ces moments de convivialité, qui sont importants et qui marquent les esprits, que se ré

Une nouvelle année va se terminer. El

vèle l’âme d’un club.

    L’évènement phare de cette année a été une nouvelle fois la Bourse de CREHANGE.Un quart de siècle d’existence !

    C’est grâce à vous les membres d’Auto-Rétro 57 que cette manifestation perdure et doit sa renommée. Une fois encore, les membres et les amis d’Auto-Rétro 57 ont répondu présents et se sont investis dans cette manifestation qui est leur fierté.

    Je tiens à les remercier chaleureusement au nom de l’ensemble du Comité.

J’en profite pour remercier le District Urbain de Faulquemont, les services de la mairie de Créhange et François LAVERGNE, pour leur soutien.

De nombreuses sorties du Club ont eu lieu cette année, dont les principales ont été :

    ·Le 33ème rallye du 30 avril ou « Rallye de la Relève »,organisé par les jeunes du club : Jean Claude, Serge, Thierry, David, Nicolas, a de nouveau été un succès.Le repas fut servi à l’étang de la Chaussée, géré par un centre de réinsertion de handicapés, preuve qu’Auto-Rétro 57 peut participer également à une bonne œuvre.

    L’organisation a été magistrale. La participation des membres d’Auto-rétro 57 a été une nouvelle fois importante. La relève est assurée !Merci à eux.

    ·Le 9 avril, la « sortie dégommage » organisée par Nicole et Hans Peter nous a permis de visiter la faïencerie de Sarreguemines. Encore une réussite.

    ·Du 20 au 28 mai, la balade « Alpes Méditerranée ». 16 équipages, en voitures anciennesse sont élancés courageusement à l’assaut de la route des Grandes Alpes pour rejoindre Cannes et son festival. Retour par la route Napoléon.Au total, 35 cols franchis, 2500 km, mais toutes les voitures étaient de retour au Club, preuve que nos anciennes sont fiables.Merci à Stacha et Philippe pour cette balade de rêve.

    ·Le 19 novembre, Auto-Rétro 57 avait affrété un bus et une cinquantaine de membres se sont levés de bonne heure, pour aller visiter le musée SCHLUMPF. Visite extraordinaire du plus grand musée au monde de l’automobile ancienne.

    Voilà retracé rapidement les principaux évènements de cette année. Je tiens à remercier, sincèrement, au nom du Comité d’Auto-Rétro 57, tous les membres, leurs familles et leurs amis pour leur implication.

    Je vous souhaite, au nom du Comité et en mon nom propre, un Joyeux Noël et vous adresse mes meilleurs vœux de santé, de bonheur et de prospérité pour 2018, à vous et à vos familles.

    Votre Président